Publiée le par I BLANPAIN
Le damier club de Drancy était bien représenté lors de ce tournoi et c'est Ali Manakounou qui remporte la 1ère série.

41 joueurs ont participé à ce tournoi semi-rapide de Glisy conçu et organisé par Dominique Thiney.
Le Président Gérard Fontier, Président du club de Glisy et de la Ligue des Hauts-de-France, l'a vivement remercié ainsi que Linda Zeggagh du club de Drancy qui a installé et paramétré trois damiers électroniques qui ont permis sur internet (http://jeudedames.org/live/glisy18) et dans une salle annexe grâce au vidéoprojecteur la retransmission des parties de la 1è série. Un grand merci à eux et à l'ensemble des bénévoles qui ont contribué à cette excellente organisation.
Monsieur le Maire de Glisy a lancé la compétition qui a été remportée par Ali Manakounou du club de Drancy.
Les trois premiers de chaque série se sont vu remettre un prix et chacun des participants a été récompensé par la remise de délicieux macarons d'Amiens!
Vous retrouverez tous les résultats sur le site de la FFJD ainsi que quelques photos de la compétition dans l'album associé.